Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Loupio, de loup.org

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Loupio, de loup.org Empty
MessageSujet: Loupio, de loup.org   Loupio, de loup.org Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Je me suis permise de mettre un lien sur le portail vers un site de sauvegarde du cousin de nos cher Goldinou, j'ai nommé le loup.
Je n'ai pas encore fait le tour de leur site, mais le loup est un animal que j'affectionne particulièrement, je pense donc apprécier ce site, et j'espère vous aussi.

Si certaines sont gênée, choquée ou plus simplement préfèrent ne pas le voir figurer ici qu'elle m'envoient un mp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
Invité
Invité




Loupio, de loup.org Empty
MessageSujet: Re: Loupio, de loup.org   Loupio, de loup.org Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:51

C'est un super site, j'y suis inscrite depuis pas mal de temps, et l'on y trouve plein d'infos... notamment si l'on s'inscrit a la newslater. Amis des loups n'hésitez pas!! ca marche
Revenir en haut Aller en bas
memelle
Passioné(e)
Passioné(e)
memelle


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 41
Localisation : Ippécourt, Meuse (55)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 23/05/2008

Loupio, de loup.org Empty
MessageSujet: Re: Loupio, de loup.org   Loupio, de loup.org Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Ca ne me dérange pas du tout que tu nous mettes le site au contraire ça me permettrait d'y aller pour voir comment les loups sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupio, de loup.org Empty
MessageSujet: Re: Loupio, de loup.org   Loupio, de loup.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupio, de loup.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser