Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit lien pour un petit blog ... qui donne faim ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit lien pour un petit blog ... qui donne faim ;) Empty
MessageSujet: Un petit lien pour un petit blog ... qui donne faim ;)   Un petit lien pour un petit blog ... qui donne faim ;) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

A l'occasion, d'un petit jeu qu'elle lance, je mets le lien du blog de miss "Douce chipie" que je connais d'un forum sur les cosmétique fait maison.

http://sweetchipie.eklablog.com/article-86710-435355-barres-de-massage-pim-s.html

Ainsi sur ce lien, vous pourrez admirer le travail sur "la barre de massage Pim's" ... une petite envie de croquer son compagnon ... ou de se faire croquer ... alors lancez vous dans les produits cosmétiques à faire sois-même ... ou attendez que j'en fasse pour m'en quémander (vous connaissant ce sera votre option hein les feignante Laughing )

Il y a aussi pour celle qui habite paris, de bonne petites adresses sympathique ... bref, une petite visite s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
 
Un petit lien pour un petit blog ... qui donne faim ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la S.P.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Général :: Liens intéréssants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser