Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stérilisation de la chienne

Aller en bas 
+4
Bénédicte
Bossea
ananas33
Sin'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bossea
Admin
Bossea


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 39
Localisation : La Manche (50)
Date d'inscription : 19/05/2008

Stérilisation de la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de la chienne   Stérilisation de la chienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

Il n'y a pas d'âge pour stérilisé Vali. La plupart des élevages stérilisent les retraités et c'est tant mieux.
Si tu stérilise avant les 1ère chaleur, tu as un risque d'incontinence d'où le fait d'attendre encore un peu.
Chelsea a 19 mois, donc il n'y a pas de temps perdu mais Denver passe en premier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Admin
vali


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 43
Localisation : Vienne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Stérilisation de la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de la chienne   Stérilisation de la chienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:20

oh la honte j'ai écrit castrer Embarassed
mais heureusement Béné tu as l'oeil, je vais changer ça vite fait avant que quelqu'un d'autre le voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Stérilisation de la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de la chienne   Stérilisation de la chienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

Oui Vali, j'ai eu aussi d'autre chiens avant et je n'avais pas le net, je n'étais pas renseignée et je pensais aussi que c'était pour que les véto se mette du fric dans les poches. Mais je me trompais Smile
Pour les détails de la stérilisations à un âge comme celui de ta fifille j'avoue que je n'en sais trop rien, je demanderais son avis à mon amie véto car j'imagine qu'à un certain moment l'opération est plus risqué, mais ta fifille est encore jeune et surtout en pleine santé. Ton véto pourrait peut-être aussi te conseiller vu qu'il connait ta fifille Smile
Et puis parmi toute les choses que la stérilisation évite, je ne sais pas, à part les tumeurs, lesquelles ne sont uniquement valable en cas de stérilisation avant les secondes ou troisième chaleurs.

ps : trop tard j'ai vu Vali Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
vali
Admin
vali


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 43
Localisation : Vienne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/10/2008

Stérilisation de la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de la chienne   Stérilisation de la chienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:45

ho vilaine Sin' toi aussi tu as l'oeil hahaha

moi aussi avant d'être bien renseigné je pensais que les vétos disait ça pour faire du bénéfice mais depuis j'ai changé d'avis
mon véto ne m'a pas déconseillé de le faire pour Vanille mais il m'a bien expliqué que maintenant à part éviter une grossesse non désirée ou bien l'inconvénient des chaleur cela était les seules avantages

en aparté c'est un nouveau Véto que j'ai car j'ai changé de clinique vétérinaire car celle où j'allais avant étais plutôt du style justement a proposer des examens inutiles ou opération inutile afin de se remplir les poches grrrrr
pour exemple mes parents ont un westies et toute petite ses oreilles ont eues du mal à se redresser alors le véto (le même que moi à l'époque) lui à dit franco que sa chienne n'aurait jamais les oreilles droites et lui a dit qu'il faudrait certainement lui opérer afin de lui redresser et en attendant il lui a vendu des produits à mettre dessus
lorsque ma mère m'a dit ça j'ai fait des bons en l'air et je lui est dit d'attendre car c'était normal qu'elle se redressent pas encore il fallait la laisser encore grandir
et j'avais raison aujourd'hui la petite westie a de jolies oreilles bien droite
bien sûr ma mère à dit sa façon de penser au véto grmblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de la chienne   Stérilisation de la chienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de la chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Général :: Débats, coup de gueule, pétitions etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser