Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Santé Vet'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Santé Vet' Empty
MessageSujet: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Voilà, je suis chez Santé Vet depuis le mois de février et comme j'en avais parlé je viens ici pour vous faire mon "compte rendu".

Je suis très satisfaite, on a eu deux visite pour le moment d'environ 50 euros, on a des feuilles de soins spécial à faire remplir, on joint la facture bien sur, une semaine après on a un courrier nous disant qu'on sera remboursé sous 3 semaine avec lequel ils joignent une nouvelle feuille de soin (donc pas besoin de les photocopier à ses frais c'est déjà bien Wink ).

Il m'ont donc remboursé deux fois, environ 30€ pour chaque, une fois pour une tique qui avait fait une grosse boule à note fifille et une fois pour un genre de conjonctivite ( 5 € non remboursé pour je ne sais quelle raison par contre il faut que j'appelle).

Je paie 21€ par mois, donc j'suis pas remboursée de tout ça mais franchement je suis contente car s'il arrive quelques chose avec de gros frais je serais tranquille de même que je ne me pose aps de question quand il faut aller au véto "j'y vais j'y vais pas ... ça peux peut-être attendre" moi j'y vais direct, surtout que je suis une grande inquiète Very Happy

Voilou, alors je ne fais pas de la pub pour eux, mais du coup les autres je ne sais pas ce que ça donne, en tout cas, pour els gens avec un chien ou deux et qui on un p'tit budget c'est quand même bien.

En tout cas, si y'en a qui veulent s'y mettre faite moi signe j'vous parraine vous gagnez 10 euros en chèque cadeaux ... et moi 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
Béné&Balkan
Passioné(e)
Passioné(e)
Béné&Balkan


Féminin
Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2008

Santé Vet' Empty
MessageSujet: Re: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:07

bah moi jsuis en grosse réflexion justement!
je sais pas encore trop quoi choisir... je m'étais renseignée sur je ne sais quelle assurance sur le net, et ils m'ont trop fait chier par téléphone, mail... du coup, eux, déjà c'est non! loool trop insistants!

donc, jte fais signe si j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/goldenbalkan/
memelle
Passioné(e)
Passioné(e)
memelle


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 41
Localisation : Ippécourt, Meuse (55)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 23/05/2008

Santé Vet' Empty
MessageSujet: Re: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

Merci Sin je n'avais pas fait attention que tu avais déjà créé un post.

J'ai vu aussi cette assurance et je voulais savoir si elle était bien donc à ce que je vois tu n'as pas de problème avec.

Tu as pris la formule maximale ?

Sinon je ne le souscrirait pas pour la dysplasie d'Aloïs car on s'en rendu compte avant mais parce qu'elle est fragile et que je commence à en avoir marre de payer plein pot le véto pour des petites maladie qui se soignent en 2/3 mouvement. Heureusement que Ciska n'est pas comme ça Laughing Je pense que je vais bien y réfléchir et voir avec mon homme ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Santé Vet' Empty
MessageSujet: Re: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:51

Non, j'ai la formule à 70% moi ^^

Et oubliez pas de vous faire parrainer Laughing je ne sais pas comment ça se passe si besoin de mon nom ou adresse ou numéro de police chez eux dites moi ^^

Attention par contre memelle, l'assure n'est pas active dès que tu la prends, il faut 2 mois d'attente (donc deux mois ou tu paie "dans le vent") pour pouvoir bénéficier de ça ...

en tout cas lis bien tout, de toute façon tu peux déjà leur demander un dossier, tu verra par toi même les conditions si ça vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
memelle
Passioné(e)
Passioné(e)
memelle


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 41
Localisation : Ippécourt, Meuse (55)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 23/05/2008

Santé Vet' Empty
MessageSujet: Re: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

C'est clair il faut que je demande un devis et un dossier pour bien lire les conditions et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Vet' Empty
MessageSujet: Re: Santé Vet'   Santé Vet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Vet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Général :: Liens intéréssants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser