Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sujet surveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow62
Passioné(e)
Passioné(e)
Snow62


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/09/2009

sujet surveillé Empty
MessageSujet: sujet surveillé   sujet surveillé Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:03

je viens de regarder j'ai pas trouvé de post concernant ce problème. Si y'en a déjà un qui avait été créé, désolée.

J'aimerais juste savoir comment on fait pour ne plus suivre les sujets. Je vais dans profil, sujets surveillés, mais a chaque fois je dois selectionner tout le sujet et faire ne plus "surveillé" et cela jusqu'à ce qu'un autre sujet est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

sujet surveillé Empty
MessageSujet: Re: sujet surveillé   sujet surveillé Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:02

Alors normalement sur chaque page quand tu es dans un sujet tu peux lire en bas à droite (entre le cadre où les gens ont écrit et celui des réponses rapide à "surveiller les réponses de ce sujet ou " ne plus surveiller ce sujet" je pense qu'il faut que tu décoche manuellement tout les sujets j'avais le même soucis je crois que j'ai du faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
 
sujet surveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Forum :: Problèmes et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser