Les Amoureux du Golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des amoureux de Golden Retriever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
kate
taratata
Béné&Balkan
Sin'
8 participants

Nouvelle rubrique je ...
... la veux !
Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_lcap69%Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
... la veux pas !
Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_lcap8%Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
... euh ... j'm'en fou :D
Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_lcap23%Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Comme l'avais vaguement évoqué Béné, ça serait peut-être pas mal de faire de nouvelles rubriques ... qui n'ont rien ou presque à voir avec nos poilu mais bon ... perso faire douze mille forum j'aime pas trop, des gens nouveaux à chaque fois c'est chiant et dans le fond on est aussi bien ici ...
MAIS c'est MON avis, aussi je vous demande le votre car créer une nouvelles rubrique ok mais 'faut que ça serve ^^

Alors dites moi si oui ou non vous avez envie d'échanger sur d'autre chose que nos poilu et ce qui s'en rapproche ...

je pense notamment à des rubriques tel que :

verdure (tout ce qui touche à la nature et aux plantes en gros ^^)
assiette (tout ce qui touche ... bah à ce qu'on mange bien sur Very Happy )
loisirs et passions (films livres etc mais aussi tout ce qui nous passionne dans le vie)

Là c'est tout ce qui me viens à l'esprit, dite moi si déjà ça vous plais et aussi si c'est le cas si vous avez d'autre idées Wink

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
Béné&Balkan
Passioné(e)
Passioné(e)
Béné&Balkan


Féminin
Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:56

bah moi jtrouverais ça super sympa oui!
après celles qui n'ont pas envie de discuter d'autres choses que le golden sont pas obligées de participer...
mais ça peut permettre de se trouver des passions communes différentes des n'animaux et pouvoir se donner des tuyaux sur ces sujets qui nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/goldenbalkan/
taratata
Amoureux(se)
Amoureux(se)
taratata


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:17

Vi les bonnes chtites recettes de cuisine study ca marche
Revenir en haut Aller en bas
kate
Passioné(e)
Passioné(e)
kate


Féminin
Nombre de messages : 4185
Age : 60
Localisation : 80 somme en picardie
Humeur : blonde !!!!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:55

ok pour moi ca marche
je savais bien qu'il y avait beaucoup de gourmandes sur ce forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

Bon bah vous êtes peu à avoir répondu mais ça me suffit, même si on est que quatre dedans :p

J'ai pas eu d'autre idée de catégorie mais si vous voulez poster un sujet et que vous ne savez pas où le mettre dites le ici je ferais une nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
taratata
Amoureux(se)
Amoureux(se)
taratata


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Peut être des astuces qui sont bonnes pour la planete

comme le vinaigre blanc qui désinfecte et détartre cest bon pour la planète

ça interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

Bah on peux mettre une partie "écolo et truc et astuce" ça va avec ce que tu dis ? Ou j'ai rien compris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 3682
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:14

Hé tout le monde n'a pas encore eu le temps de lire les messages, moi aussi je suis pour ca marche

Chacune pourrait peut être mettre un loisir ou une passion et ainsi on pourrait en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Sin'


Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Bah de toute façon vous faites les sujets que vous voulez dans la catégorie Wink Par contre je vais pas faire une catégorie pour chaque passion que vous avez sinon le forum vas faire 10km de long lolfou

Bei oui je sais que tout le monde n'a pas lu mais l'envie de mettre les rubriques me taraudait trop ... même si je n'ai pas encore eu le temps de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenretriever.forum-actif.net
BuddyetLisa
Passioné(e)
Passioné(e)
BuddyetLisa


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Gard
Humeur : Bonne!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

Moi aussi je suis pour! ca marche
Revenir en haut Aller en bas
taratata
Amoureux(se)
Amoureux(se)
taratata


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:39

Sin' a écrit:
Bah on peux mettre une partie "écolo et truc et astuce" ça va avec ce que tu dis ? Ou j'ai rien compris ? Laughing

Vi tu as tout compris Very Happy à savoir si ça interesse c'est aussi bon pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
memelle
Passioné(e)
Passioné(e)
memelle


Féminin
Nombre de messages : 2918
Age : 41
Localisation : Ippécourt, Meuse (55)
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:18

ok pour moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:58

bonne idée oui ! ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Noélie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 48
Localisation : Bordeaux - Aquitaine - France - Terre - Univers
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:19

Oui, après chacun est libre de participer ou pas....perso, je ne suis pas branchée cuisine, mais je serais ravie, s'il y a une rubrique sur ce thème, de piquer des idées de petits plats rapides et faciles a faire...où des idées pour des apéros originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?   Nouvelles rubriques ... pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques ... pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lui et les autres ......................
» Pour Doumia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux du Golden Retriever :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser